Accueil Gîtes Activités Réservations Tarifs Accès Calendrier
English

 

 Accueil  
Dans leur demeure, Marc et Marie Sylvie LEGENDRE seront heureux de vous accueillir à La Bastide du Puech à Cransac-les-Thermes. Les bâtiments sont le témoin de la splendeur du passé industriel du bassin houiller de Decazeville à la fin du XIXème siècle.

En pleine campagne aveyronnaise, la station thermale de Cransac-les-Thermes est unique en Europe par les soins effectués à partir des vapeurs d’eau chaude du « Puech que Ard ». Chaque année, les cures accueillent des milliers de patients souffrant de problèmes rhumatismaux.

Les gîtes sont situés à la campagne au cœur d’une nature paisible où chacun passera un agréable séjour de calme et de détente. Dans cette région, vous apprécierez la douceur du Rouergue, la richesse de son patrimoine historique, culturel et gastronomique. Le Cantal et le Quercy voisins vous feront découvrir d’autres paysages et d’autres traditions.

Une variante du chemin de pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle depuis le Puy-en-Velay passe à Cransac (GR62B). A l’occasion d’une étape ou d’un séjour de plus courte durée le propriétaire propose également des chambres d’hôtes ainsi que des tables d’hôtes de qualité (Visitez le site dédié).

Le propriétaire propose une formule spéciale pour les pèlerins de Saint Jacques de Compostelle.


A Cransac-les-Thermes, vous trouverez de nombreuses commodités : bureau de poste, distributeur de billets de banque, épicerie, boulangerie, restaurant, tabac, boucherie, coiffeur, infirmier, docteur, taxi, ambulance, etc. A Decazeville et à Rodez, vous trouverez d’autres services si cela est nécessaire : hôpital, pompier, aéroport, etc.










 

Marc & Marie Sylvie LEGENDRE,
La Bastide du Puech - La Guizonie
12110 Cransac-les-Thermes
Tél: 05 65 80 62 76, Int'l Tel: + 33 5 65 80 62 76